Retour à l'accueil

Votre logement

Du nouveau dans l’Espace Projet Habitat !

L’Espace Projet Habitat (1) du Crédit Agricole Alsace Vosges est un espace unique dédié à vos projets immobiliers. Grâce à cette solution, réalisez des simulations, échangez avec votre conseiller et suivez l’avancement de votre dossier, de la simulation au déblocage des fonds !

 

Vous avez un projet ? Parlez-en avec votre conseiller, il pourra vous ouvrir votre Espace Projet Habitat ! Vous pourrez ensuite y accéder en ligne depuis le site Crédit Agricole Alsace Vosges ou via l’application Mon Projet Immo disponible sur l’App Store et sur Google Play (2).

 

L’innovation au service de votre projet immobilier

Le Crédit Agricole Alsace Vosges innove et vous propose dorénavant la signature électronique (3) pour votre prêt immobilier ! Un nouveau service permettant de signer son contrat en ligne. Vos démarches sont facilitées et vous réduisez les délais de traitement avec une authenticité garantie et un archivage numérique systématique.

 

Cette démarche nous permet également d’agir pour protéger l’environnement en réduisant notre consommation de papier !

 

Véritable facilitateur dans l’accompagnement de vos projets, l’Espace Projet Habitat et la signature électronique vous permettront de finaliser votre prêt immobilier en toute simplicité !

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à appeler votre conseiller dès maintenant :

Bouton_WCBBouton_RDV

 

 

 

(1) Accès gratuit à l’espace en ligne et téléchargement gratuit de l’application mobile « Mon Projet Immo », hors coût de communication facturés par votre fournisseur d’accès à internet. Renseignez-vous auprès de votre Caisse régionale sur la disponibilité du service « Mon Projet Immo » et sur les conditions d’éligibilité de votre dossier et d’accès à ce service. Les simulations pouvant être réalisées ou consultées sur « Mon Projet Immo » ne constituent pas des offres de crédit immobilier. Les prêts immobiliers sont réalisés sous réserve d’acceptation de votre dossier par le Crédit Agricole Alsace Vosges prêteur. Vous disposez d’un délai de réflexion de 10 jours. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit vous rembourser les sommes versées. (2) Apple Store et le logo Apple sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. Google Play et le logo Google Play sont des marques commerciales de Google LLC.(3) Renseignez-vous auprès de votre Caisse régionale sur la disponibilité du processus d’émission et d’acception des offres de contrat de crédit immobilier par voie électronique ainsi que sur les conditions d’éligibilité de votre dossier à ce processus.

Les conditions et événements garantis par l’assurance, si vous la souscrivez, sont indiqués au contrat. Renseignez-vous sur le coût applicable dans votre Caisse Crédit Agricole Alsace Vosges.Les contrats d’assurance emprunteur proposés par votre Caisse régionale de Crédit Agricole sont assurés par : PREDICA S.A. au capital de 1 029 934 935 € entièrement libéré. 334 028 123 RCS Paris. Siège social : 50-56 rue de la Procession – 75015 Paris. PACIFICA S.A. au capital de 281 415 225 € entièrement libéré. 352 358 865 RCS Paris. Siège social : 8-10 boulevard de Vaugirard – 75015 Paris. Entreprises régies par le Code des assurances. Les événements garantis et les conditions figurent au contrat. Il peut arriver que votre état de santé ne vous permette pas de bénéficier des conditions d’assurance standardisées. Le dispositif prévu par la Convention AERAS organise des solutions adaptées à votre cas.

 

Sur le même thème, vous pouvez également lire :

Votre logement

Salons immobiliers : rencontrons-nous à Épinal et à Strasbourg !

À la rentrée, le Crédit Agricole et ses filiales immobilières, IGP & Gest’Home, vous donnent rendez-vous à Épinal et à Strasbourg ! Vous souhaitez devenir propriétaire de votre résidence principale ou investir dans l’immobilier neuf ? Vous avez besoin de conseils pour votre projet immobilier ? Nos experts Crédit Agricole Alsace Vosges ainsi que ceux d’IGP Immobilier Gestion […]

Mis en ligne le : 11 septembre 2018

Lire la suite

Votre logement

Les nouvelles aides écologiques dans l’habitat

UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ETRE REMBOURSÉ. VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER. Pour un projet de rénovation énergétique, les particuliers peuvent bénéficier d’incitations financières pouvant souvent se cumuler : Éco-PTZ, programme « Habiter mieux », prime énergie, chèque énergie, TVA à taux réduit, Crédit d’Impôt pour la Transition Énergétique – CITE, exonération de […]

Mis en ligne le : 25 juin 2018

Lire la suite

Vidéo du mois