Retour à l'accueil

Actualité

Et si nous parlions football !

Renouvellement du partenariat avec la FFF jusqu’en 2023

Partenaire historique du football français, le Crédit Agricole vient de renouveler son partenariat avec la Fédération Française de Football pour les cinq prochaines saisons. Ce nouveau contrat inclut le foot amateur, socle de son engagement, l’Equipe de France, l’Equipe de France Féminine, la Sélection Nationale Espoirs et toujours les Coupes de France et la Coupe Gambardella-Crédit Agricole.

Première banque des Français, coopérative et mutualiste, le Crédit Agricole poursuit son rôle d’acteur engagé dans la vie des territoires en accompagnant le sport préféré des Français, pratiquants amateurs, éducateurs, bénévoles, supporters.

Ce renouvellement s’inscrit pleinement dans sa stratégie de sponsoring sportif « Le Sport comme école de la vie » qui vise à soutenir partout en France la pratique du sport, véritable moteur du vivre ensemble et porteur de valeurs communes à celles du Crédit Agricole.

« Le Crédit Agricole est heureux de poursuivre avec la Fédération Française de Football une histoire qui a débuté il y a plus de 40 ans. Au Crédit Agricole, nous avons la conviction que le sport est un formidable vecteur de lien social, une école qui permet à chacun de se construire et d’être plus fort. » a déclaré Bertrand Corbeau, Directeur général adjoint de Crédit Agricole S.A.

« Le renouvellement jusqu’en 2023 de notre partenariat avec le Crédit Agricole est une marque de confiance pour la FFF, ses activités et ses actions. Le Crédit Agricole figure dans le top 10 des banques mondiales, c’est un partenaire prestigieux et fidèle depuis 1974 qui soutient tous les footballs, le haut niveau comme le football amateur, sur tous nos territoires. Ce nouvel engagement dans la durée, à nos côtés, est une bonne nouvelle pour la FFF et notre football. » a déclaré Noël Le Graët, Président de la FFF.

Découvrez ce qui fait rire les bleus ! #SportEcoledeVie

5 enfants du monde entier ont réalisé leur rêve en interviewant l’Equipe de France autour des valeurs du sport. Des Bleus comme vous ne les avez jamais vu…

Crédit photo : Getty Image BETC

Sur le même thème, vous pouvez également lire :

Actualité

Investissement PME : une réduction d’impôt majorée d’ici fin 2020

Une bonification de l’avantage fiscal existant restait suspendue à l’accord de la Commission européenne. Depuis le 10 août et jusqu’au 31 décembre 2020, une souscription au capital d’une petite ou moyenne entreprise donne droit à un taux de réduction d’impôt majoré de 7 points. Les personnes physiques investissant au capital de PME, directement ou via […]

Mis en ligne le : 12 octobre 2020

Lire la suite

Actualité

Le Crédit Agricole dédie 20 millions d’euros pour la protection des personnes âgées

Les personnes âgées sont les plus fragiles face au Coronavirus. En Ehpad ou à domicile, elles ont plus que jamais besoin d’être accompagnées et soutenues dans cette période de crise sanitaire. C’est pourquoi le Crédit Agricole a décidé de leur dédier un fonds solidaire de 20 millions d’euros. Porté entre autres par la Fondation Crédit Agricole […]

Mis en ligne le : 22 avril 2020

Lire la suite

Vidéo du mois