Retour à l'accueil

Votre quotidien

Et si rembourser un ami devenait encore plus rapide ?

Connaissez-vous Paylib (1) ? C’est une solution de paiement sur Internet et en magasin qui propose dorénavant un nouveau service : payez vos amis simplement avec leur numéro de mobile !

Plus besoin de RIB, avec Paylib entre amis, l’argent est transféré en quelques minutes* sur le compte de votre bénéficiaire (2) !

Le service fonctionne sous Android et iOS. Votre bénéficiaire recevra l’argent, même sans être inscrit à Paylib et sans être client Crédit Agricole, sous 1 à 3 jours**.

Paylib entre amis est une solution de paiement gratuite. Pour la tester, téléchargez sans plus attendre l’application Ma Carte (3) du Crédit Agricole et créez votre compte Paylib.

(4)          

 

* Sous réserve que votre bénéficiaire soit enrôlé à Paylib ou qu’il renseigne ses coordonnées bancaires comme cela lui est proposé par SMS. ** Lorsque le bénéficiaire n’est pas enrôlé à Paylib, ce délai court à partir du moment où ce dernier renseigne ses coordonnées bancaires.

Crédit Image : iStock.

(1) Offre soumise à conditions et réservée aux titulaires d’un compte de dépôt, d’une carte bancaire émise par le Crédit Agricole et d’un accès au service de banque en ligne du Crédit Agricole. Paylib permet d’effectuer des paiements sur des grands sites e-commerçants affichant le logo Paylib, de payer chez tous les commerçants de proximité acceptant la carte sans contact et  de réaliser des virements SEPA entre particuliers dans les limites fixées dans les conditions générales Paylib. L’utilisation de la solution de paiement Paylib nécessite une adhésion spécifique ainsi que la détention d’un smartphone compatible et d’un numéro de téléphone fiabilisé. (2) Dans la limite de votre plafond carte bancaire, et dans la limite des conditions précisées dans les conditions générales d’utilisation de Paylib, service disponible uniquement pour des virements de particuliers à particuliers titulaires d’un compte ouvert dans les livres d’un établissement de crédit situé en France. (3) Téléchargement et accès gratuits de l’application Ma Carte, hors coûts de communication selon opérateurs. L’utilisation de l’application est soumise à conditions et nécessite la détention d’une carte bancaire Crédit Agricole, d’un abonnement au service Crédit Agricole En Ligne et d’un terminal de communication compatible avec un accès Internet. Dans la limite des plafonds applicables à votre carte de paiement tels que précisés dans votre contrat. (4) Apple et le logo Apple sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. App Store est une marque de service d’Apple Inc., enregistrée aux États-Unis et dans d’autres pays. Google Play et le logo Google Play sont des marques commerciales de Google LLC.

Sur le même thème, vous pouvez également lire :

Votre quotidien

Le Groupe Crédit Agricole s’engage pour soutenir le quotidien des Français

En septembre dernier, la Fédération Bancaire Française publiait des recommandations pour accompagner la clientèle fragile financièrement. Dans ce cadre, les établissements bancaires s’étaient engagés à : Mettre en avant les services d’information et d’alertes permettant de prévenir les incidents de paiement Améliorer le contenu de l’offre dédiée aux clients fragiles Promouvoir cette offre auprès des clients concernés […]

Mis en ligne le : 11 janvier 2019

Lire la suite

Votre quotidien

Découvrez notre nouvel espace Jeunes #ICIJEPEUX

Vous êtes parent d’un jeune enfant, d’un collégien ? Vous êtes lycéen, apprenti ou encore étudiant ? Vous démarrez dans la vie active ? Découvrez nos conseils et nos offres sur notre nouvel espace Jeunes #icijepeux   Crédit photo : iStock / Réalisation : IZHAK  

Mis en ligne le : 11 septembre 2018

Lire la suite

Vidéo du mois