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Votre Caisse Régionale

Nos innovations au service de votre autonomie au quotidien

Notre proximité s’incarne évidemment dans notre réseau de 174 agences, mais aussi dans nos innovations ! Conçues pour répondre aux nouveaux usages de nos clients et des consommateurs, elles ont vocation à vous faciliter la vie au quotidien.

Tour d’horizon des principales nouveautés !

Ma Carte : remboursez vos amis en un clic

Avec l’application Ma Carte, vous bénéficiez de la fonctionnalité Paylib entre amis (1) et pouvez ainsi payer vos amis simplement avec leur numéro de téléphone !

  • Plus besoin de RIB (2), vous effectuez vos opérations en tout simplicité
  • C’est rapide, vous transférez votre argent en quelques minutes sur le compte de l’ami de votre choix (3)

L’application Ma Carte vous permet également de :

  • Piloter et gérer votre carte bancaire :
    • Augmenter temporairement les plafonds de votre carte
    • Activer et désactiver la fonction paiement à distance et à l’étranger quand vous le souhaitez, où que vous soyez (4)
    • Activer et désactiver la fonction de paiement sans contact de votre carte
    • Retrouver les détails de votre encours et vos opérations
  • Consulter les garanties assurance et assistance (5)de votre carte bancaire
  • Localiser les distributeurs automatiques de billets en France et à l’étranger (6)
  • Accès direct aux numéros d’urgence et à la conciergerie (7)

  

 

Ma Banque : déposez vos chèques depuis votre salon

Visualisez tous vos comptes en un clin d’œil directement sur votre Smartphone ! Comme ça, vous savez toujours où vous en êtes dans la gestion de votre budget.

En 2018, nous avons développé deux nouvelles fonctionnalités. Vous pouvez désormais :

  • Déposer un chèque sur votre compte sans avoir à vous déplacer en agence, simplement en le scannant.
  • Agréger l’ensemble des comptes détenus dans tous les établissements bancaires

Bien sûr, vous pouvez gérer votre compte facilement : virements, demandes de déblocage de votre crédit immobilier (8), édition de RIB, alertes personnalisées, catégorisation des dépenses, création de projets…

  

 

Espace Projet Immo : suivez votre projet immobilier en temps réel

L’application mobile MON PROJET IMMO (9) du Crédit Agricole vous permet, après l’ouverture par votre conseiller de votre espace projet immo en ligne, de consulter vos simulations de prêt immobilier.

Si vous réalisez votre prêt immobilier avec le Crédit Agricole, vous suivez sur l’appli toutes les informations relatives à la constitution de votre dossier de prêt immobilier :

  • vous visualisez les étapes d’avancement de votre dossier de prêt immobilier et les délais associés à chacune de ces étapes
  • vous restez informé des pièces justificatives dont nous avons besoin et de leur statut : A fournir, transmises, acceptées ou non retenues
  • vous retrouvez très simplement les coordonnées et horaires d’ouverture de votre agence et les coordonnées de votre conseiller

Au Crédit Agricole Alsace Vosges, vous pouvez même signer votre offre de prêt immobilier en ligne, dans votre espace client ! Parlez-en à votre conseiller.

Pour découvrir les grandes étapes d’un financement immobilier et notre offre exclusive Primo+ cliquez ici

Découvrez toutes nos applications sur https://www.ca-alsace-vosges.fr/page-applications.html

 

(1) Offre soumise à conditions et réservée aux titulaires d’un compte de dépôt, d’une carte bancaire émise par le Crédit Agricole et d’un accès au service de banque en ligne du Crédit Agricole. Paylib permet (i) d’effectuer des paiements sur des grands sites e-commerçants affichant le logo Paylib, (ii) de payer chez tous les commerçants de proximité acceptant la carte sans contact et (iii) de réaliser des virements SEPA entre particuliers dans les limites fixées dans les conditions générales Paylib. L’utilisation de la solution de paiement Paylib nécessite une adhésion spécifique ainsi que la détention d’un smartphone compatible et d’un numéro de téléphone fiabilisé. (2) Sous réserve que votre bénéficiaire soit enrôlé à Paylib ou qu’il renseigne ses coordonnées bancaires comme cela lui est proposé par SMS. (3) Dans la limite de votre plafond carte bancaire, et dans la limite des conditions précisées dans les conditions générales d’utilisation de Paylib, service disponible uniquement pour des virements de particuliers à particuliers titulaires d’un compte ouvert dans les livres d’un établissement de crédit situé en France. (4) Sous réserve d’éligibilité ou d’accord de votre banque, hors cartes Libre Service Bancaire. (5) Dans les limites et conditions prévues aux contrats d’assistance et d’assurance souscrits pour le compte des assurés par Camca Courtage , dûment mandaté à cet effet par l’Emetteur, auprès de : • pour l’assistance : Mutuaide Assistance (sise 8/14, avenue des Frères-Lumière 94366 Bry-sur-Marne Cedex), • pour l’assurance : CAMCA Mutuelle (sise 53 rue La Boétie CS40107 75380 Paris Cedex 08). Camca Courtage est courtier d’assurance immatriculé à l’ORIAS sous le numéro 0700217 (www.orias.fr), Société par actions simplifiée au capital de 625 000 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 428 681 985, ayant son siège social sis, 53 rue la Boetie 75008 PARIS. Ces entreprises sont soumises au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (sise 61, rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09). (6) Distributeurs automatiques de billets acceptant les cartes MasterCard, Cirrus et/ou Maestro. (7) Service Conciergerie au (+33) 9 69 32 36 62 (numéro non surtaxé, coût selon opérateur). Appel susceptible d’enregistrement. Service disponible 24h/24, 7j/7 réservé aux détenteurs des cartes Visa Infinite et World Elite MasterCard. (8) Dans le cadre d’un acte notarié, le premier appel de fonds doit avoir été réalisé par le notaire. (9) Accès gratuit à l’espace en ligne et téléchargement gratuit de l’application mobile « Mon Projet Immo », hors coût de communication facturés par votre fournisseur d’accès à internet. Renseignez-vous auprès de votre Caisse régionale sur les conditions d’éligibilité de votre dossier et d’accès à ce service. Les simulations pouvant être réalisées ou consultées sur « Mon Projet Immo » ne constituent pas des offres de crédit immobilier. Les prêts immobiliers sont réalisés sous réserve d’acceptation de votre dossier par votre Caisse régionale de Crédit Agricole, prêteur. Vous disposez d’un délai de réflexion de 10 jours pour accepter l’offre de prêt. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser à l’emprunteur les sommes versées.

Téléchargement et accès gratuits à l’application Ma banque, hors coûts de communication selon opérateurs. L’utilisation de l’application nécessite la détention d’un terminal de communication compatible avec accès à Internet et l’abonnement au service Crédit Agricole En Ligne. Téléchargement et accès gratuits de l’application Ma Carte, hors coûts de communication selon opérateurs. L’utilisation de l’application est soumise à conditions et nécessite la détention d’une carte bancaire Crédit Agricole, d’un abonnement au service Crédit Agricole En Ligne et d’un terminal de communication compatible avec accès Internet. Apple et le logo Apple sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. Android, Google Play et le logo Google Play sont des marques de Google Inc.

 

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