Retour à l'accueil

Votre sécurité

Protégez votre domicile avec la télésurveillance

telesurveillance tabletteAvec la télésurveillance, vous protégez votre domicile contre les intrusions et les vols, particulièrement fréquents durant les congés d’été. En fonction de la configuration de votre domicile et de votre budget, plusieurs solutions existent.

Le Saviez-vous ?
En France, il y a plus de 1 000 cambriolages par jour (source ONDRP 2015). Protégez votre domicile et votre famille grâce à la télésurveillance du Crédit Agricole. C’est l’assurance d’être sécurisé 24h/24 !

Depuis 30 ans, le Crédit Agricole vous propose le meilleur de la télésurveillance pour protéger votre famille contre les intrusions et sécuriser votre domicile contre le vol, la dégradation et les incendies. Aujourd’hui, découvrez la télésurveillance nouvelle génération proposée par NEXECUR Protection (1).

Bien plus efficace qu’une alarme seule, vous bénéficiez d’une protection 24h/24 :

  • Gestion des alertes intrusions et agressions par les opérateurs
  • Appel direct aux forces de l’ordre pour réagir face à l’intrusion (2)

C’est nouveau !

  • Une protection 24h/24 dès 29,90€ TTC/mois (3)
  • Nouvelle application mobile (4) intuitive, gratuite et illimitée en utilisation : gestion multi-sites, pilotage du système d’alarme à distance, réceptions de notifications
  • L’option consultation vidéo en temps réel pour visualiser l’intérieur de votre domicile depuis votre smartphone (5)
  • Matériel 100% sans fil et fabriqué en France
  • Carte SIM multi-opérateurs téléphoniques

Parce que chacun a des besoins différents, nos experts réalisent avec vous un diagnostic sécurité gratuit et sans engagement pour vous proposer la meilleure offre de télésurveillance.

Bouton_WCBBouton_RDVsavoir+

(1) Le contrat de télésurveillance est proposé par NEXECUR Protection – Groupe Crédit Agricole. SAS au capital de 12 547 360 euros. Siège social : 13, rue de Belle Ile 72190 COULAINES. SIREN 799 869 342 RCS LE MANS. N° TVA FR 19 799869342. Agrément CNAPS AUT-072-2113-07-09-20140389180 « l’autorisation d’exercice ne confère aucune prérogative de puissance publique à l’entreprise ou aux personnes qui en bénéficient ». (2) En cas d’intrusion avérée et selon l’article 613-6 du CSI. (3) Application du taux de TVA à 20%, taxe CNAPS incluse (0.4% du montant HT de télésurveillance). Tarif en vigueur au 18/01/2016. Ce tarif ne comprend pas le matériel et les services optionnels. (4) L’application mobile ne peut en aucun cas constituer un contrat indépendant. Elle est obligatoirement l’accessoire d’un contrat de télésurveillance conclu entre NEXECUR Protection et le client. Application compatible avec iPhone et Android. iPhone est une marque déposée par Apple Inc. Android est une marque déposée par Google Inc. (5) La présente option ne peut en aucun cas constituer un contrat indépendant. Elle est obligatoirement l’accessoire d’un contrat de télésurveillance conclu entre NEXECUR Protection et le client. Service optionnel à 1,50€ TTC/mois. Crédit photo : iStock.

Sur le même thème, vous pouvez également lire :

Votre sécurité

COMMENT REPÉRER LES TENTATIVES DE PHISHING ?

Les tentatives d’escroquerie par phishing ou hameçonnage se multiplient de plus en plus, et certaines ont l’air plus vraies que nature pour vous soutirer données et informations personnelles, et ainsi accéder à vos comptes. Alors comment les repérer ? Que faire si vous vous êtes fait piéger ? Voici 10 conseils à suivre pour votre […]

Mis en ligne le : 22 avril 2020

Lire la suite

Votre sécurité

Qu’est-ce que l’authentification forte de la directive services de paiement, dite « DSP2 » ?

La 2e Directive européenne sur les Services de Paiement (DSP2) fait évoluer le cadre réglementaire et va systématiser l’utilisation des méthodes d’authentification forte pour les opérations en ligne.
Mais quels seront réellement les impacts pour les clients des banques ?

Mis en ligne le : 8 octobre 2019

Lire la suite

Vidéo du mois