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Votre quotidien

Soyez sûr de passer de bonnes fêtes

Les fêtes de fin d’année sont l’occasion de retrouvailles et de rendez-vous familiaux.

Cette période est propice à l’achat de nombreux cadeaux ! Pour un Noel sans mauvaises surprises, voici quelques questions utiles à vous poser avant de réaliser vos achats :

  • Qu’avez-vous prévu pour vos achats en cas de vol ou encore en cas de casse accidentelle ?
  • De quels moyens disposez-vous en cas de livraison non-conforme voire de non-livraison de vos achats sur internet ?
  • Comment prévoyez-vous de faire respecter vos droits en cas de litige sur vos achats en ligne notamment, alors qu’en période de Noël, les risques sont importants et les sites pris d’assaut par des commandes de dernière minute ?

Les appareils mobiles de votre foyer sont couverts.
Vol, casse et détérioration accidentelle… Pour seulement 9,90 €/mois (1), bénéficiez d’un contrat unique pour l’ensemble des appareils numériques nomades de votre foyer. Il vous garantit une couverture immédiate et un rééquipement à neuf (2).

Vous n’êtes pas seul en cas de litige.
Colis endommagé, problème avec votre voisin… Pour seulement 7,50 €/mois (1), bénéficiez sur simple appel téléphonique, d’une assistance dans la défense de vos intérêts ainsi que d’informations et de moyens juridiques et financiers (3).

Vos achats en toute sécurité.
Livraison non-conforme, non livraison… Sécurisez vos achats à distance et faites-vous rembourser votre commande et les frais de port.

(1) Tarif en vigueur au 01/11/2017 susceptible d’évolution. (2) En fonction de la marque et du modèle du matériel endommagé, le courtier gestionnaire peut vous proposer la réparation de l’appareil garanti. Voir conditions, limites et modalités de garantie au contrat. La liste exhaustive des appareils couverts et de leur caractéristiques (âge, notion de foyer, …) figure au contrat. Par exemple, pour le téléphone portable, l’indemnisation est limitée à 400€.  (3) Voir conditions, limites et modalités de garantie au contrat.

La garantie SécuriWEB couvre toutes les cartes bancaires de paiement à usage non-professionnel, à l’exception de L’Autre Carte. Elle est assurée dans les limites des conditions indiquées sur le contrat d’assurance souscrit par la Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel auprès de la Caisse d’Assurances Mutuelles du Crédit Agricole (CAMCA), société d’assurance, 53 rue de la Boétie 75008 Paris, entreprise régie par le Code des Assurances.
Les contrats d’assurances Assurance Tous Mobiles et Protection Juridique sont assurés par PACIFICA, filiale d’assurances dommages de Crédit Agricole Assurances. PACIFICA, S.A. au capital entièrement libéré de 281 415 225 €, entreprise régie par le Code des Assurances. Siège social : 8-10 Boulevard de Vaugirard – 75724 Paris Cedex 15. 352 358 865 RCS Paris. Les événements garantis et les conditions figurent au contrat. Vous disposez d’un délai légal de rétractation en cas de démarchage et/ou de vente à distance.

Crédit photo : iStock.

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Mis en ligne le : 11 septembre 2018

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