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Votre quotidien

Votre santé est notre priorité : privilégiez l’utilisation de nos services de banque à distance

Dans ce contexte de COVID-19, nous ajustons en permanence les modalités d’accueil dans nos agences afin de répondre à vos besoins bancaires les plus spécifiques et les plus urgents, avec au cœur de nos préoccupations, la sécurité sanitaire de nos collaborateurs et de nos clients.

Ces préoccupations nous obligent également à limiter le plus possible vos déplacements. C’est pourquoi, nous vous invitons régulièrement à réaliser vos opérations bancaires à distance, sur notre site internet et sur nos diverses applications.

Afin de vous permettre d’identifier les besoins spécifiques auxquels celles-ci peuvent vous aider à répondre, nous vous proposons ce mois-ci de faire un petit tour d’horizon de nos principales applications :

 

> Ma Banque (1)

Avec Ma Banque, vous pouvez effectuer la majorité de vos opérations et de vos demandes habituelles directement depuis votre smartphone :

  • Consultez tous vos comptes du Crédit Agricole
  • Gérez votre budget facilement : crédits, épargne, catégorisation des opérations…
  • Déposez un chèque à distance
  • Éditez votre RIB instantanément
  • Validez vos opérations à distance plus rapidement avec votre code personnalisé ou votre empreinte digitale avec SécuriPass (2)
  • Échangez avec votre conseiller sur votre messagerie dédiée
  • Accédez directement à l’agenda de votre conseiller pour trouver les disponibilités qui vous conviennent
  • Finalisez certaines demandes de souscription ou formalités administratives par signature électronique

Bon à savoir

L’application Ma Banque a été créée dans votre intérêt pour vous permettre de consulter et de gérer vos données, personnelles et bancaires, de façon sécurisée. La protection de vos données est un engagement de notre Charte des données personnelles : gérer vos comptes sur l’application du Crédit Agricole, c’est le choix notamment de la transparence, de la maîtrise et de la sécurisation de vos données personnelles. Voir notre Charte de protection des données.

 

> Ma Carte (1)

Cette application vous donne accès aux services inclus dans votre carte bancaire :

  • Activez et désactivez les fonctions (3) paiement à distance, paiement à l’étranger et paiement sans contact de votre carte
  • Gérez les plafonds de votre carte (4)
  • Créez vos propres alertes (en paramétrant par exemple des notifications pour tout règlement supérieur à un montant donné)
  • Payez avec votre mobile avec Paylib (5), accessible directement depuis l’application

(Remarque : vous pouvez également utiliser d’autres solutions de paiement mobile comme Apple Pay (6) et Samsung Pay (7))

  • Consultez les garanties assurance et assistance de votre carte bancaire (8)
  • Accédez directement aux numéros d’urgence et à la conciergerie (9)
  • Localisez les distributeurs de billets (10)

> CA Bourse (11)

Avec CA Bourse, suivez et gérez vos portefeuilles boursiers où que vous soyez :

  • Consultez vos comptes titres facilement avec un affichage simple, ergonomique et personnalisable
  • Passez vos ordres d’achat/vente en suivant des indications tactiques facilitant la mise en place de votre stratégie
  • Accédez à des outils d’aide à la décision : accès direct aux actualités financières et conseils de nos partenaires

Et parce que le Crédit Agricole Alsace Vosges est aussi votre assureur et l’accompagnateur de tous vos projets, nous vous proposons également de découvrir :

  •  L’application PACIFICA (12) pour gérer vos contrats d’assurance, télécharger vos attestations et déclarer un sinistre à distance
  • L’application Mon Nexecur (13) qui vous permettra d’accéder à la télésurveillance de votre domicile 24h/24 et gérer votre système d’alarme à distance
  • L’application Mon projet immo (14) pour vous aider à suivre les étapes d’avancement de votre dossier de prêt immobilier et avancer dans vos démarches

Crédit photos : iStock. (1) Téléchargement et accès gratuits aux applications Ma banque et Ma carte, hors coûts de communication selon opérateurs. L’utilisation de ces applications nécessite la détention d’un terminal de communication compatible avec accès à Internet et l’abonnement au service Crédit Agricole En Ligne. L’utilisation de l’application Ma carte est soumise à conditions et nécessite la détention d’une carte bancaire Crédit Agricole. (2) Fonctionnalité gratuite disponible dans votre Caisse Régionale Crédit Agricole Alsace Vosges. Renseignez-vous auprès de votre agence. Retrouvez les conditions et limites d’utilisation de ce service au sein des Conditions Générales d’Utilisation de l’application Ma Banque. (3) Pour que la désactivation de votre option soit effective, vous devez valider la modification puis effectuer un retrait sur un distributeur avec cette carte bancaire. Veuillez noter que le statut « Désactivé » apparaitra dans l’application sous 24H après le retrait. Vous pourrez réactiver l’option à tout moment, via votre application Ma Carte ou en contactant votre agence. (4) Sous réserve de l’accord de votre Caisse régionale Crédit Agricole Alsace Vosges. (5) Offre soumise à conditions et réservée aux titulaires d’un compte de dépôt, d’une carte bancaire émise par le Crédit Agricole et d’un accès au service de banque en ligne du Crédit Agricole. L’utilisation de la solution de paiement Paylib nécessite une adhésion spécifique ainsi que la détention d’un smartphone compatible et d’un numéro de téléphone fiabilisé. (6) Offre soumise à conditions et à une adhésion spécifique. Apple Pay est une marque déposée et un service proposé par Apple Inc. (7) Offre soumise à conditions et adhésion spécifique. (8) Les contrats d’assistance et d’assurance pour le compte des Assurés sont souscrits par CAMCA Courtage, dûment mandaté à cet effet par l’Emetteur, auprès de : pour l’assistance : Mutuaide Assistance (SA au capital de 12 558 240 € entièrement versé – Entreprise régie par le Code des Assurances, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Créteil sous la référence 383 974 086 sise 8/14, avenue des Frères Lumière 94366 Bry sur Marne Cedex), – pour l’assurance : CAMCA Mutuelle (Caisse d’Assurances Mutuelles du Crédit Agricole (CAMCA), société d’assurance mutuelle à cotisations variables, 53, rue la Boétie 75008 PARIS, immatriculée auprès de l’INSEE sous le numéro SIRET 784 338 527 00053), société régie par le Code des Assurances. CAMCA Courtage est courtier d’assurance immatriculé à l’ORIAS sous le n°07002817 (www.orias.fr), Société par actions simplifiée au capital de 625 000 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 428 681 985, ayant son siège social sis 53, rue la Boétie 75008 PARIS. Ces entreprises sont soumises au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), sise 4 Place de Budapest CS 92459 75436 Paris Cedex 09. Les garanties d’assistance et d’assurance de ces cartes sont assurées dans les limites et conditions prévues aux contrats d’assistance et d’assurance. (9) Service Conciergerie au (+33) 9 69 32 36 62 (numéro non surtaxé, coût selon opérateur). Appel susceptible d’enregistrement. Service disponible 24h/24, 7j/7 réservé aux détenteurs des cartes Visa Infinite et World Elite MasterCard. (10) Fonctionnalité limitée aux distributeurs automatiques de billets acceptant les cartes MasterCard, Cirrus et/ou Maestro. (11) Le Service est réservé cumulativement aux clients du Crédit Agricole Alsace Vosges, titulaires d’un compte titres ordinaire d’instruments financiers et de parts sociales et/ou d’un plan épargne en actions (PEA), et aux clients titulaires du service Crédit Agricole En ligne (CAEL). Le Service est accessible aux personnes ayant été désignées en qualité d’utilisateur par le titulaire du service CAEL concerné. Le téléchargement de l’application CA Bourse, nécessaire à l’exécution du Service, est gratuit, hors coûts éventuels facturés par les opérateurs téléphoniques et les fournisseurs d’accès Internet. (12) Téléchargement et accès gratuits de l’application PACIFICA, hors coûts de communication selon opérateurs. L’utilisation de cette application nécessite la détention d’un terminal de communication compatible avec accès à Internet et de l’abonnement au service Crédit Agricole En Ligne. Les contrats d’assurance Auto, Habitation et Accidents de la Vie sont assurés par PACIFICA, filiale d’assurances dommages de Crédit Agricole Assurances. PACIFICA, S.A. au capital entièrement libéré de 398 609 760,00 euros, entreprise régie par le Code des Assurances. Siège social : 8-10 Boulevard de Vaugirard – 75724 Paris Cedex 15. 352 358 865 RCS Paris. Les événements garantis et les conditions figurent au contrat. (13) L’application NEXECUR ne peut en aucun cas constituer un contrat indépendant. Elle est obligatoirement l’accessoire d’un contrat de télésurveillance conclu entre NEXECUR Protection et le client. L’application mobile est compatible avec iPhone, Android et Windows Phone. Le contrat de télésurveillance est proposé par NEXECUR Protection, Groupe Crédit Agricole. 13, rue de Belle-Ile – 72190 Coulaines – SAS au capital de 12 547 360€ – SIREN 799 869 342 RCS LE MANS – N° TVA FR 19 799869342 – Agrément CNAPS AUT-072-2113-07-09-20140389180 « l’autorisation d’exercice ne confère aucune prérogative de puissance publique à l’entreprise ou aux personnes qui en bénéficient ». (14) Accès gratuit à l’espace en ligne et téléchargement gratuit de l’application mobile « Mon Projet Immo », hors coûts de communication facturés par votre fournisseur d’accès à internet. Renseignez-vous auprès de votre Caisse régionale de Crédit Agricole Alsace Vosges sur la disponibilité du service « Mon Projet Immo » et sur les conditions d’éligibilité de votre dossier et d’accès à ce service. Les simulations pouvant être réalisées ou consultées sur « Mon Projet Immo » ne constituent pas des offres de crédit immobilier. Les prêts immobiliers sont réalisés sous réserve d’acceptation de votre dossier par votre Caisse régionale de Crédit Agricole Alsace Vosges, prêteur. Vous disposez d’un délai de réflexion de 10 jours pour accepter l’offre de prêt. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit vous rembourser les sommes versées.

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